• tout se que tu doit apprendre sur moi

    bien sur je ne vait pas tout vous dire (faut pas réver ) a vous de me dire.je ne suis pas parfaite donc 

    si vous vouler me metre des defaut ses a vous de juger

     comment je suis et je vous dirais si vous avais raison ou tore. 

    .dabord commençon par mes gout

    .ensuite mes obise

    .ma couleur preferer

     

    . mon surnom et mon nom mon prenom 

    .et mes potes qui son mais plus importent 

    .mes caliter 

    .et enfin mes defaut

    A VOUS DE JOUER!!!

    dans 3,2,1 ses a vous!!!winktongue


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:01

    je demande a heeka de le faire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :